Élections Régionales : Les parlementaires UDI bretons restent mobilisés

8 décembre 2015

compresse

Élections Régionales:
Les parlementaires UDI bretons restent mobilisés

Après le premier tour des élections régionales en Bretagne, Thierry BENOIT député UDI et Françoise GATEL sénateur UDI d’Ille-et-Vilaine, Michel CANÉVET sénateur UDI du Finistère, Jean ARTHUIS député européen UDI modem et Pierre MÉHAIGNERIE, ancien ministre centriste, maire de VITRE, appellent les électeurs bretons à se mobiliser nombreux autour de la liste menée par Marc LE FUR, dimanche prochain.

« Face à la fracture territoriale qui menace notre région, l’éloignement géographique de l’ouest Bretagne pas compensé par une amélioration du réseau ferroviaire en région, une échéance du très haut débit au plus tôt en 2030 alors que le plan gouvernemental prévoit 2022, un changement de cap s’impose. La liste de rassemblement menée par Marc LE FUR est aussi celle qui permettra une relance économique, alors que trop de secteurs sont menacés, l’agriculture et l’agroalimentaire, la pêche. Elle est encore la seule à avoir fait le choix de la Bretagne et de la mise en valeur de son identité culturelle, rappellent les parlementaires centristes bretons. Pour donner une nouvelle impulsion à la Bretagne, tous les suffrages compteront dimanche ».

Publié le 8 décembre 2015, dans Actualités, Bretagne, Communiqués de presse, Finistère, Plonéour-Lanvern. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :