Mobilisation des élus et responsables socio-professionnels au Conseil Départemental du Finistère pour l’attractivité et l’accessibilité de la Bretagne occidentale

19 février 2018

QUIMPER

mccd1902

Mobilisation des élus et responsables socio-professionnels au Conseil Départemental du Finistère pour l’attractivité et l’accessibilité de la Bretagne occidentale : l’amélioration de la desserte ferroviaire, Quimper et Brest à 3h de Paris, l’achèvement du plan routier breton décidé en 1969 par le Général de Gaulle, l’aménagement des plate-formes aéroportuaires suite à l’abandon du projet Notre Dame des Landes, et le déploiement du très haut débit sur la région.
Michel Canévet : « Nous ne sommes pas au bout du désenclavement de la Bretagne. Il faut que l’ensemble des éléments soit pris en compte et en particulier la Bretagne occidentale. Ce sont des investissements porteurs d’avenir et nécessaires pour ne pas avoir une Bretagne à deux vitesses. La mobilisation montre la volonté des Bretons quelle que soit la sensibilité politique pour des sujets extrêmement mobilisateurs ».

Publié le 19 février 2018, dans Actualités, Bretagne, Economie, Finistère. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :