A l’occasion des élections départementales du 20 juin prochain, j’apporte mon soutien aux candidats Jocelyne PLOUHINEC et Franck PICHON

14 juin 2021

Élections départementales

compresse1

canevet1

A l’occasion des élections départementales du 20 juin prochain, j’apporte mon soutien aux candidats Jocelyne PLOUHINEC et Franck PICHON.

Connaissant bien les dossiers du canton, Jocelyne PLOUHINEC m’avait succédé comme Conseillère Générale du canton de PLOGASTEL SAINT GERMAIN en 2014, avant d’être élue Conseillère Départementale en 2015. Je la connais dynamique et volontaire pour œuvrer au sein d’une majorité nouvelle.

Franck PICHON bénéficie d’une forte expérience de la gestion des collectivités locales et s’est investi depuis 2014 à PLONÉOUR LANVERN et dans le Haut Pays Bigouden avec un engouement montrant sa volonté de favoriser le développement du canton.

Avec leurs remplaçants, Ronan CRÉDOU, Maire de PLOMEUR, et Valérie PARMENTIER, Conseillère Municipale de COMBRIT SAINTE MARINE, ils forment une équipe compétente.

Auprès de Maël De CALAN et d’une nouvelle majorité départementale à laquelle j’espère, Jocelyne PLOUHINEC et Franck PICHON sauront exercer des responsabilités dans la conduite des projets pour le Finistère.

Publié le 14 juin 2021, dans Actualités, Bretagne, Communiqués de presse, Finistère. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :